Alexlel Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Hi ! I'm gonna write this post in french considering I'm not shipping those. They are located close to Nantes, in Brittany. If you aren't french but still want more information, you can come in private, I'll happily answer back. ------------------- Salut ! Je vends 2 Skrams équipés en B&C 21DS115-4. Ils sont visibles près de Nantes. Toutes les infos sont dispos ici : https://www.leboncoin.fr/image_son/2304610123.htm Pour quelqu'un qui viendrait de ce forum, je laisse les deux partir pour 1200€. Non négociable pour le coup, ce n'est même pas le prix du HP neuf Merci ! Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain230584 Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Bonjour, quel est la raison de la vente de ces monstres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexlel Posted March 7, 2023 Author Share Posted March 7, 2023 4 hours ago, romain230584 said: Bonjour, quel est la raison de la vente de ces monstres ? Bonjour, Je suis passé sur des caissons doubles qui sont finalement très similaires à ceux-ci mais que j'ai adaptés à mes contraintes logistiques. C'est le même type de charge, je suis plutôt convaincu par mes Skrams mais ils prennent désormais de la place pour rien. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain230584 Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 vous pensez qu'une utilisation en home cinema est possible? Je pense que c'est moi qui vous ai contacté sur leboncoin! une expédition sur lyon est impossible? et avez vous les plans si je veux faire un essai? romain_2305@yahoo.fr merci pour tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexlel Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 These are sold ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klipsch Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Awesome! Now send one to Ricci! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexlel Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 4 hours ago, klipsch said: Awesome! Now send one to Ricci! Would have been great but a bit too far ahah. Hope that in depth Skram review will come out one day 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peniku8 Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 depending on how close you are, you can bring them over to me and I'll measure them, I live in Germany but I'm right at the border to France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts